L'adresse officielle de la PG est  
http://lapressegalactique.org

Le présent blog contient un double des articles publiés entre janvier et juillet 2013. Il contient également les archives des articles publiés de 2009 à 2012 pour fin de consultation. 

POUR AVOIR ACCÈS QUOTIDIENNEMENT À L'ENSEMBLE DE CE QU'OFFRE LA PRESSE GALACTIQUE ET ÊTRE INFORMÉ DES DERNIERS DÉVELOPPEMENTS :
 

LA VOIE SACRÉE DE LA NATURE

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, je me nomme Martine, j' ai 51 ans bientôt et je suis née en région parisienne,

Après avoir travaillé une vingtaine d’ années dans une grande entreprise française, j’ ai décidé de quitter cette société, qui m’ offrait un confort et une sécurité financière, (mais qui ne me convenait plus), pour suivre ma passion, vivre en harmonie avec la Nature et travailler en partenariat avec elle.

Après avoir fait plusieurs formations et pratiques dans ce domaine, je me suis installée en profession indépendante, ou je suis conseillère en Bien être et Thérapeute de la Terre.

Je me suis orientée depuis quelques années à la communication avec les Intelligences de la Nature, car il est important pour moi de rétablir un environnement harmonieux et respectueux du vivant sur cette planète.

La Nature souffre de ce que l'Etre humain lui fait subir au quotidien, en coupant les arbres des forêts, en polluant les eaux, alors que cet élément est vital.

Retrouver le lien primordial avec la Nature, c' est aussi se nourrir sainement avec des fruits et légumes cultivés en agriculture biologique, c' est entretenir notre santé avec des produits naturels car notre corps ne reconnaît pas les produits chimiques, et aussi nettoyer notre lieu de vie avec des produits respectueux de l' environnement.

écouter et communiquer avec les Intelligences de la Nature permet de vivre dans un respect mutuel avec le vivant, c' est très important pour moi.

j' aime la Nature et je suis admirative de toute cette Intelligence, la beauté d' un paysage, d' un animal d' un arbre, me nourrit l' âme, je me suis toujours sentie impliquée dans le respect de la vie.

J' ai commencé il y a quelques années à communiquer avec les insectes dans mon jardin, en effet une colonie de fourmis avait élu domicile dans ma cuisine au printemps, je leur ai demandé pourquoi elles avaient décidé de coloniser les placards, en me connectant à elles, elles m' ont indiqué ce dont elles avaient besoin, je leur est mis à disposition à l' extérieur de la maison, et elles ne sont plus revenues, ce fut un échange de bons procédés, cela fonctionne avec tout ce qui vit, bien sûr il n' y a pas de réponse verbale comme avec les humains, c' est une communication qui se fait sur un autre plan, c' est comme une intuition qui se présente avec des mots ou des images.

Je travaille sur plans, avec photos, ou bien je me déplace dans un rayon d' environ 50 kms, le travail à distance fonctionne bien également. j' organise des ateliers dans l'Essonne (France) pour initier les personnes qui le désirent à cet échange avec la nature. Tout le monde peut pratiquer, car je n' ai pas de don particulier pour cela. 

Notre lieu de vie, comme notre corps est un être vivant et nécessite d' être soigné, avec des éléments naturels. connaître les besoins en vitamines minéraux, en élixirs comme les fleurs de Bach permet de maintenir l' harmonie, pour un lieu c' est identique, il mémorise les pensées et émotions qui ont été émises par les humains, même depuis des siècles ce qui peut également créer une dysharmonie. (invasions d' insectes, de champignons, maladies etc.)

Je me sens guidée à faire ce lien avec la Nature, et nombre de personnes ont conscience que nous avons un rôle à jouer en ce sens dans cette période de changement vers la Nouvelle Terre. Je suis heureuse de partager cela avec les lecteurs de la Presse Galactique, merci à vous tous de me permettre de m' exprimer grâce à votre site.

Vous pouvez me joindre sur le formulaire contact du site : 


Cordialement
Martine

◊ ◊ ◊
Note de la PG: 
La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n'est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c'est nous, qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd'hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d'avoir un titre, une maîtrise ou d'être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d'être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.
Retrouvez tous les articles du programme SE FAIRE CONNAÎTRE en cliquant ici !
Pour plus d'information sur ce programme, cliquez ici !
Merci de publié ce texte librement en totalité ou en partie et d'ajouter le lien suivant vers sa source originale: http://lapressegalactique.com
TÉLÉCHARGEZ le Cours Ascension Spirituelle 101 en français !
Vous pouvez suivre ce cours à votre propre rythme, les unités sont faciles à comprendre, les méditations et les exercices sont simples et extrêmement puissants.
(La version originale en anglais par Inelia Benz est aussi incluse)

Livres choisis spécialement pour les lecteurs de la Presse Galactique

CLIQUEZ ICI pour accéder à toute la librairie !
Infos,, Informations, info, actualités, actualité, news,  management, music
CLIQUEZ LE SOLEIL !
La Presse Galactique publie quotidiennement depuis plus de 4 ans...
Les dons nous aident à vous offrir gratuitement le contenu, les outils et le soutien de ce site. Votre contribution nous permet de continuer à être dans vos favoris à chaque lever de soleil. Dans ce nouveau monde, on ne réfléchit plus (comme la lune) on rayonne comme le Soleil... Merci de rayonner avec nous en faisant votre part ! Un seul euro par lecteur soutiendra la PG pendant plusieurs mois...

PAGES LUES 3 092 450 +