L'adresse officielle de la PG est  
http://lapressegalactique.org

Le présent blog contient un double des articles publiés entre janvier et juillet 2013. Il contient également les archives des articles publiés de 2009 à 2012 pour fin de consultation. 

POUR AVOIR ACCÈS QUOTIDIENNEMENT À L'ENSEMBLE DE CE QU'OFFRE LA PRESSE GALACTIQUE ET ÊTRE INFORMÉ DES DERNIERS DÉVELOPPEMENTS :
 

N’attendez plus, devenez votre propre créateur !

Dominique
par Dominique

"L'Amour d'une femme est l'un des visages de l'Amour de Dieu.
L'Amour d'un homme est un autre visage de ce même Amour.
L'homme et la femme sont tous les deux créés pour aimer mais chacun d'une manière différente; se complètent l'un l'autre et tous les deux ensemble manifestent l'Amour de Dieu beaucoup mieux qu'ils ne pourraient chacun séparément...
"
- Mère Teresa

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Dominique. Avant tout je suis un enfant de la Terre et du Ciel. Thérapeute intuitif en soins énergétiques, j’ai fais deux formations énergétiques, Shamballa et Lahochi, celles-ci m’ont conforté dans ma mission et mes ressentis, j’y suis allé chercher l’énergie de la source pour ainsi me reconnecter à mes origines Célestes et Divines. Le jour de la formation Shamballa, j’ai reçu une guérison spontanée, après sept années de souffrance, je ne m’attendais pas à cette délivrance, cette période de ma vie à fortifié ma Foi en Dieu.

La maladie (fibromyalgie) m’a fait comprendre à quel point la vie est précieuse et comment lui faire honneur. Tous les jours je suis reconnaissant d'être en vie et quels que soient les circonstances qui se présentent à moi, je reste centré en mon cœur qui lui, connaît toutes choses puisqu’il vient de l’éternité et y retournera. J’ai appris que la spiritualité se vit simplement par le cœur.  Je n’appartiens à aucun dogme religieux, je crois en une force suprême dans l’univers et autour de la Terre, peu importe le nom que l’on choisit de lui donner, le Créateur, le Divin, le Bouddha ou rien, l’essentiel est de croire en soi en toutes circonstances. Mon rôle est de vivre cette existence Terrestre dans les meilleurs conditions, le lâcher-prise et le détachement. L’illusion est de croire que le bonheur vient de l’extérieur, mais au contraire, tout est à l’intérieur de soi. Gandhi disait ceci : « change en toi ce que tu veux changer dans le monde ».

Plusieurs sages sont venus s’incarner sur cette Terre pour montrer à l’humanité à quel point l’homme et la femme sont égaux et que, Unis dans l’amour, ils deviennent puissants, rayonnants et lumineux. Retrouvons l’Unité en nos cœurs Divins ! Chaque être humain, homme ou femme a un potentiel illimité, il ou elle peut être Gandhi, Mère Meera ou encore Jésus ou Marie... Aimons le dieu ou la déesse qui vit en nous ! Non pas avec l’égo, mais avec l’intelligence du cœur. Il est essentiel d’équilibrer nos énergies féminines et masculines, notre Yin avec notre Yang, de développer le côté gauche de notre cerveau, le siège de notre intuition, de notre créativité et de notre sensibilité… C’est vers cette humanité que nous devons œuvrer ensemble main dans la main et le cœur ouvert. Moi j’y suis et vous ?..

Soyez votre propre créateur, soyez pro-actif au lieu d’attendre que tout s’accumule et devienne trop lourd à porter.  Faire cette démarche, c'est choisir de vous aimer, de mettre votre attention sur vous-même, de réactiver votre estime de Soi, votre pouvoir personnel. Dans ce cas je me ferai une joie d’être un tremplin et de vous accueillir dans mon humble demeure en Belgique ou, si vous le désirez,  je vais à votre rencontre. Autrement, Je peux faire ce travail à distance. Mon âme se fera une joie de rencontrer la vôtre, je suis à votre service et joignable par mail et/ou portable.


Dominique ( D’Ôm )
Newlife076@gmail.com
Tél: +3 24 98 39 41 08 ou
003 24 98 39 41 08 

◊ ◊ ◊
Note de la PG: 
La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n'est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c'est nous, qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd'hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d'avoir un titre, une maîtrise ou d'être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d'être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.
Retrouvez tous les articles du programme SE FAIRE CONNAÎTRE en cliquant ici !
Pour plus d'information sur ce programme, cliquez ici !
Merci de publié ce texte librement en totalité ou en partie et d'ajouter le lien suivant vers sa source originale: http://lapressegalactique.com
TÉLÉCHARGEZ le Cours Ascension Spirituelle 101 en français !
Vous pouvez suivre ce cours à votre propre rythme, les unités sont faciles à comprendre, les méditations et les exercices sont simples et extrêmement puissants.
(La version originale en anglais par Inelia Benz est aussi incluse)

Livres choisis spécialement pour les lecteurs de la Presse Galactique

CLIQUEZ ICI pour accéder à toute la librairie !
Infos,, Informations, info, actualités, actualité, news,  management, music
CLIQUEZ LE SOLEIL !
La Presse Galactique publie quotidiennement depuis plus de 4 ans...
Les dons nous aident à vous offrir gratuitement le contenu, les outils et le soutien de ce site. Votre contribution nous permet de continuer à être dans vos favoris à chaque lever de soleil. Dans ce nouveau monde, on ne réfléchit plus (comme la lune) on rayonne comme le Soleil... Merci de rayonner avec nous en faisant votre part ! Un seul euro par lecteur soutiendra la PG pendant plusieurs mois...

PAGES LUES 3 092 450 +