L'adresse officielle de la PG est  
http://lapressegalactique.org

Le présent blog contient un double des articles publiés entre janvier et juillet 2013. Il contient également les archives des articles publiés de 2009 à 2012 pour fin de consultation. 

POUR AVOIR ACCÈS QUOTIDIENNEMENT À L'ENSEMBLE DE CE QU'OFFRE LA PRESSE GALACTIQUE ET ÊTRE INFORMÉ DES DERNIERS DÉVELOPPEMENTS :
 

Chaque fois que vous vous sentez attaqués, vous permettez à l'irréel d'affecter votre esprit

par John Smallman

Une des nombreuses choses agréables que vous découvrirez quand vous vous réveillerez de votre sommeil plutôt long, c’est combien tout semble lumineux, clair, vivant et plein d’enthousiasme, et pas seulement en apparence, puisque celle-ci fait partie de l'illusion. Et parce que vous êtes davantage alignés avec le fait d’être pleinement réveillés, pleinement conscients, la force de ces sensations s'intensifiera à mesure que grandit votre aptitude à les vivre. Ce ne sera pas un réveil instantané dans le plein éclat de la Présence de Dieu car ce serait écrasant pour vous dans un premier temps. Au lieu de cela l'éclat va augmenter doucement au rythme le plus adapté à vos capacités croissantes de vous aligner sur lui.

Vous saurez que vous êtes à la Maison parce que vous connaîtrez et expérimenterez la Réalité de la création comme une partie de vous-mêmes, et vous-mêmes comme une partie de la création — éternellement inséparables, uns avec votre Créateur — dans une joie qui dépasse toute description. La Réalité est une expérience vraiment incroyable dont vous vous êtes collectivement coupés depuis bien trop longtemps, et qui est sur ​​le point d'être réhabilitée définitivement. Vous avez été créés uns avec Dieu ; Sa Volonté et la vôtre sont éternellement alignées ; les incompréhensions de toutes sortes sont donc tout à fait impossibles ; et votre réveil vous ramènera à cet état magnifique.

Votre chemin vers la Maison a été ardu parce qu’avec votre puissante imagination collective vous étiez en mesure de construire dans l'illusion une vaste sélection d’« attractions » distrayantes. Dans un premier temps elles semblaient seulement attrayantes, jusqu'à ce que vous commenciez à découvrir l'ampleur du chaos et de la confusion dans lesquels vous aviez décidé de vous envelopper en vous immergeant en son sein. Maintenant, votre désir collectif de rentrer à la Maison est devenu beaucoup plus fort que le désir de jouer à être trompés, c'est donc là que vous vous dirigez.

L'état de tromperie a longtemps été l'un des plus distrayants et déroutants que l'illusion vous ait imposés. Vous avez tous connu quelqu'un que vous auriez volontiers décrit comme étant parfois dans l’illusion parce que vous l’observiez se comporter de manière insensée. Mais au cœur de l'illusion vous avez presque tous passé énormément de temps dans un état d'esprit irréel. Chaque fois que vous vous sentez attaqués, sous-estimés, ou offensés, vous permettez à l'irréel d'affecter votre esprit. C’est un fait que chacun de vous est éternellement un avec Dieu, tout à fait inséparable de Lui ou des autres, mais vous en êtes devenus inconscients parce que vous avez choisi d'entrer dans l'état illusoire, où rien n'est comme il paraît. Étant un avec Dieu vous êtes des êtres divins parfaits, pleinement vivants dans l'Amour, où rien ne vous attaque ou ne pourrait même concevoir de le faire. Le fait que vous ne viviez pas cet état démontre très clairement que vous devez être trompés. Et votre réveil mettra un terme définitif à cette condition regrettable.

Tout ce qui trouble votre paix et vous cause de l’anxiété ou de la peur aura disparu parce que c’est totalement irréel. La souffrance que vous avez connue a joué un rôle majeur en vous distrayant, et en rendant l'illusion apparemment très réelle, parce que vous ne pouviez pour l’essentiel expérimenter le bonheur que momentanément avant que quelque pensée fasse irruption dans votre conscience pour vous distraire. Dans l'illusion vous vivez dans un état presque constant de « et si ? » et les inquiétudes et les angoisses assombrissent chaque moment et influencent chacune de vos décision.

Si vous regardez de jeunes enfants en train de jouer et d’être complètement absorbés par leurs jeux, vous pouvez voir qu'ils sont à l'aise et en paix ; pas de soucis pour troubler leur attention. À mesure qu'ils grandissent, vos différentes cultures leur imposent des restrictions croissantes, ce qui les conduit aussi à commencer à s'inquiéter. Et combien de fois n’avez-vous pas dit à vos propres enfants de ne pas s'inquiéter, ou qu'ils s'inquiètent trop, parce qu’à vos yeux leurs questions semblent tellement anodines et insignifiantes ? Qui trompe qui ?

Vous êtes divinement aimés et on prend soin de vous. L'illusion n’est rien — et vous allez vous réveiller. Concentrez-vous sur cette vérité ; souvenez-vous en chaque fois que l'angoisse assaille votre paix et votre satisfaction. Lorsque vous le ferez cela vous apportera une forme de paix parce que vous savez que c'est vrai. Oui, tandis que vous restez au cœur de l'illusion ses distractions vont continuer à retenir votre attention, mais en vous rappelant leur caractère temporaire et insignifiant vous vous préparez pour votre réveil et votre champ d'énergie a une influence apaisante et calmante sur ceux avec qui vous entrez en contact. Ils vous voient comme vous êtes — une âme chaleureuse et aimante qui offre réconfort et stabilité dans un monde devenu fou — et être qui vous êtes est votre raison d'être incarné à ce point de l'évolution spirituelle de l'humanité. Et pour cela, comme vous le savez, vous êtes infiniment honorés.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/
TÉLÉCHARGEZ le Cours Ascension Spirituelle 101 en français !
Vous pouvez suivre ce cours à votre propre rythme, les unités sont faciles à comprendre, les méditations et les exercices sont simples et extrêmement puissants.
(La version originale en anglais par Inelia Benz est aussi incluse)

Livres choisis spécialement pour les lecteurs de la Presse Galactique

CLIQUEZ ICI pour accéder à toute la librairie !
Infos,, Informations, info, actualités, actualité, news,  management, music
CLIQUEZ LE SOLEIL !
La Presse Galactique publie quotidiennement depuis plus de 4 ans...
Les dons nous aident à vous offrir gratuitement le contenu, les outils et le soutien de ce site. Votre contribution nous permet de continuer à être dans vos favoris à chaque lever de soleil. Dans ce nouveau monde, on ne réfléchit plus (comme la lune) on rayonne comme le Soleil... Merci de rayonner avec nous en faisant votre part ! Un seul euro par lecteur soutiendra la PG pendant plusieurs mois...

PAGES LUES 3 092 450 +