L'adresse officielle de la PG est  
http://lapressegalactique.org

Le présent blog contient un double des articles publiés entre janvier et juillet 2013. Il contient également les archives des articles publiés de 2009 à 2012 pour fin de consultation. 

POUR AVOIR ACCÈS QUOTIDIENNEMENT À L'ENSEMBLE DE CE QU'OFFRE LA PRESSE GALACTIQUE ET ÊTRE INFORMÉ DES DERNIERS DÉVELOPPEMENTS :
 

Voici ce que j'ai fait de mes dix doigts...

Cet article vous est présenté dans le cadre du programme SE FAIRE CONNAÎTRE
Pour plus d'information sur ce programme, cliquez ici !
◊ ◊ ◊
par Magda Rita

Bonjour les zamis,

Combien de fois n'ai-je séché devant cette question :  présentez-vous en quelques lignes ! Il est bien difficile de parler de soi et surtout de se définir. Réduire sa vie en quelques phrases... éviter l'emphase au risque d'être éteint ; vouloir la sobriété sans faire trop court ...

Ayant rejoint un groupe de joyeux fêlés il y a peu, il fallut bien montrer patte blanche en quelques paragraphes... Si vous saviez comme je suis soulagée à présent de savoir qui je suis !  

Je trouve, le simple fait de transcrire noir sur blanc les grandes lignes de ma vie,  bien salutaire. (je vous invite à faire cet exercice) .

J'ai simplement déroulé le fil conducteur de ma destinée... mais pour cela a t-il fallu le percevoir à travers les méandres de mes errances, de mes égarements...

A vous, qui bien souvent me demandez de décrire mon parcours, (demandes restées sans réponses à ce jour) voici ce que j'ai fait de mes dix doigts.

63 ans - 5 enfants / 3 sur terre - 2 au ciel - 2 petits enfants  - 3 maris - 3 divorces  - 2 chats - 1 tourne-vis ...
Née en Italie au bord du Lac de Garde - Enfance et ado à Fontainebleau - puis Paris - Cajamarca - Montpellier - Milan - Vienne - Melbourne - Miami - Paris - Trouville sur Mer.

Enfant, je passais mon temps à chercher les fantômes - je les aimais bien. J'aimais bien aussi mon Ange Gardien. Il me suivait partout pour me protéger. C'est maman qui m'avait raconté ça.

à 13 ans, revenant de l'école, je déclarai à mes parents : Ben moi, s'il y a une autre guerre, je serai une résistante !  Ce à quoi mon père répondit :  Mais tu es déjà une rebelle ...
et maman de rajouter : doublée d'une nomade.

A ceux qui me demandaient ce que je voulais faire plus tard, je répondais : Je serai Sainte Magda. Ben  quoi, vous avez vu ma fête dans le calendrier ?

Jusqu'à 16 ans je suis allée à l'église tous les dimanches chanter à tue tête avec la chorale. Je chantais pour Jésus et ça me faisait le coeur gros comme une cathédrale. Je chante toujours à tue-tête pour Jésus... dans ma voiture, sur l'autoroute. Pour mon coeur, c'est toujours pareil.

Un certain jour de Pâques, j'ai insisté pour que Michel, le mendiant hirsute qui avait ses habitudes sur le parvis de l'église, rentrât assister à la messe à mes côtés, au premier rang - Ensuite je lui ai offert un succulent repas au restaurant. Michel est un frère.

Maintenant, j'organise des repas de fêtes - rien que pour les hommes de la rue, mes frères - ça les rend très heureux parce que comme moi, ils aiment ce qui est très bon.

Pas trop loin de chez ma Grand-Mère, dans le temps, près de la forêt, il y avait un camps de "romanichels" à demeure... j'y était tout le temps fourrée - j'y avais pleins de copains et copines de mon âge.  quelquefois, ils célébraient des fêtes très belles - on priait tous ensemble, puis on mangeait, puis on chantait ou on dansait. Pendant ce temps là mes cousines jouaient dans le jardin de grand-mère, à colin maillard. Bof !

La nuit je me suis souvent réveillée à cause de boules de feu au creux des mains.

En 1966 - pour mes 18 ans une jolie fiat 500 rouge toute neuve - Amsterdam 3 mois dans une péniche avec des copains "provos"  Londres - Milan - Bruxelles à refaire un monde nouveau. 1968 à défaire un monde rétro.
1970/71/74/75  - mon métier d'hôtesse de l'air m'a permis de découvrir le monde et d'autres philosophies  -  réincarnation - autres univers- de possibles extra terrestres ? ! ? !
En 1976 - je m'évanouis au pieds de la pyramide du soleil à Chichen Itsa (Yucatan)

Puis j'ai tout mis en sommeil - j'ai travaillé à mon compte - gagné de l'argent - fait la fête ou du sport  -  me suis plantée - ai recommencé -  Plus de Jésus ni de coeur gros...

1985 - mariage à Lima - Je vis à Cajamarca (ville où vécut le dernier empereur Incas)

1996 - Les Anges arrivent chez moi sans crier gare - voila quelques vieilles mémoires réactivées... timidement.

C'est en 2002 - après mon divorce que tout s'active en même temps -  J'emménage dans une nouvelle grande maison.  La nuit, je peins avec les Anges Séraphins - quand je dors, je vais aux cours du soir avec Adama en Lémurie - J'apprends le métier de passeuse avec mes guides- Manifestations mystiques - visions -
Et aussi, le cerisier qui donne dans ma chambre me parle... ça fait beaucoup en même temps - heureusement, je rencontre un sage bouddhiste qui m'explique que je ne suis pas folle du tout . Ouf !

En 2004 je commence mes premières conférence pendant que, la nuit, mon âme jumelle me dicte l'organisation des mondes...

2006 - une exposition de mes toiles à Deauville - rien qu'avec des anges - un tabac ! alors que le journal local m'accusait de sectaire. La secte des Anges !  (MDR)

2008 - toujours poussée par mes guides - je me présente aux élections législatives - collage d'affiches - meetings politiques - blog etc etc - Je mange mal, je ne dors plus - gros stress - tout ça sans me protéger - après les élections :  maladie - je dois subir une opération du coeur au CHU de Caen - 
alors je pars en Floride me reposer et c'est la que j'ai ma première expérience avec les dauphins... puis je rencontre un arbre Maître accompagné d'un groupe d'arbres guérisseurs. Tout rentre dans l'ordre - Au CHU, on me renvoie chez moi sans comprendre pourquoi je suis guérie.


2009 - création du congrès à Honfleur : les ENFANTS DE LA NOUVELLE TERRE. (Je saurai pourquoi un peu lus tard)

2009 - Je suis guidée vers le Samvahan - médecine de la vieille Inde - ce qui me permet de canaliser et ordonner la guérisseuse qui est en moi. Je travaille avec les sons pythagoriciens - fait des essais accompagnée du  piano de cristal des frères Bachet. Ma spécialité : les nouveaux enfants (autistes - schizophrènes - hyperactifs ...) j'organise des rencontres avec d'autres thérapeutes afin d'échanger nos avancées.

C'est maintenant que commence ma vraie mission liée aux enfants de la nouvelle terre. Tout ce que j'ai appris, tout ce que je suis sert maintenant.

 ça tombe bien, en 2003  j'ai déclaré à l'Univers vouloir SERVIR.
Mais shut, faut pas l'dire,


http://www.ecoledesanges.com/article-formation-therapie-nouveaux-enfants-2012-86983090.html

http://www.ecoledesanges.com/article-stages-passeurs-d-ames-59926211.html

mafejolie@gmail.com

Magda Rita

Note de la PG: 
La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n'est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c'est nous, qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd'hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d'avoir un titre, une maîtrise ou d'être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d'être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.

Retrouvez tous les articles du programme SE FAIRE CONNAÎTRE en cliquant ici !
Pour plus d'information sur ce programme, cliquez ici !

Merci de publié ce texte librement en totalité ou en partie et d'ajouter le lien suivant vers sa source originale: http://lapressegalactique.com
TÉLÉCHARGEZ le Cours Ascension Spirituelle 101 en français !
Vous pouvez suivre ce cours à votre propre rythme, les unités sont faciles à comprendre, les méditations et les exercices sont simples et extrêmement puissants.
(La version originale en anglais par Inelia Benz est aussi incluse)

Livres choisis spécialement pour les lecteurs de la Presse Galactique

CLIQUEZ ICI pour accéder à toute la librairie !
Infos,, Informations, info, actualités, actualité, news,  management, music
CLIQUEZ LE SOLEIL !
La Presse Galactique publie quotidiennement depuis plus de 4 ans...
Les dons nous aident à vous offrir gratuitement le contenu, les outils et le soutien de ce site. Votre contribution nous permet de continuer à être dans vos favoris à chaque lever de soleil. Dans ce nouveau monde, on ne réfléchit plus (comme la lune) on rayonne comme le Soleil... Merci de rayonner avec nous en faisant votre part ! Un seul euro par lecteur soutiendra la PG pendant plusieurs mois...

PAGES LUES 3 092 450 +