L'adresse officielle de la PG est  
http://lapressegalactique.org

Le présent blog contient un double des articles publiés entre janvier et juillet 2013. Il contient également les archives des articles publiés de 2009 à 2012 pour fin de consultation. 

POUR AVOIR ACCÈS QUOTIDIENNEMENT À L'ENSEMBLE DE CE QU'OFFRE LA PRESSE GALACTIQUE ET ÊTRE INFORMÉ DES DERNIERS DÉVELOPPEMENTS :
 

Mon intention artistique: "ÉLEVER EN SILENCE LE NIVEAU VIBRATOIRE DE L'OBSERVATEUR ET SON LIEU DE VIE..."

Cet article vous est présenté dans le cadre du programme SE FAIRE CONNAÎTRE
Pour plus d'information sur ce programme, cliquez ici !
◊ ◊ ◊

lumière - papiers
Bonjour,

Je suis vraiment très heureux de pouvoir présenter mon travail aux lecteurs de la presse galactique.

Il n'est pas facile de présenter en quelques mots tout un parcours de 53 années terrestres qui explique le pourquoi du comment je suis là à m'adresser à vous... Que puis je vous apporter ?

Mon domaine de prédilection est l'art et la peinture en particulier... Mais en quoi l'oeuvre d'art peut aider mes contemporains à cheminer ?.. Pour tout vous dire, je suis également passionné et ouvert à toutes les approches permettant l'ouverture de chacun à son JE INFINI et à redevenir co-créateur de sa vie. Longtemps mes deux passions, peinture et travail énergétique, sont demeurés sur 2 chemins parallèles, mais quand même de temps en temps, "l'eau de la rivière spirituelle venait inonder le chemin pictural et quelques gouttes de peinture venaient colorer la rivière spirituelle..."

Pour faire court, après de nombreuses épreuves physiques et psychologiques, après "quelques remontées de bretelles de la part de mon JE INFINI", la fusion naturelle entre peinture et spiritualité s'est opérée... Soudainement je me suis mis à peindre sans retenue, détaché du regard des autres, comme guidé par une force supérieure et avec cette sensation très nette que je pouvais apporter un peu de cette lumière, de cette information que je recevais de plus en plus fortement à travers mes toiles... Mon intention artistique est ainsi devenue: "Élever en silence le niveau vibratoire de l'observateur et de son lieu de vie..."

nature vivante - toiles
En effet après quelques temps de travail avec la matrice, ce merveilleux espace des multiples possibilités, je me suis rendu compte, suite à de nombreux témoignages, que ceux qui possédaient l'une de mes toiles que j'avais peint spécialement pour eux, ressentaient un mieux être et percevaient "qu'il se passait quelque chose!..." Mais au delà, lorsque je peins pour quelqu'un, je reçois des informations pour la confection de l'oeuvre mais aussi pour réaliser "une lecture intuitive", source de travail intérieur et évolutif pour la personne.

Je me suis aperçu que la couleur, la forme agencée dans un espace défini, dégage, vibre quelque chose d'indéfini et constitue un champ porteur d'informations et de lumière initié par l'intention du peintre et vient agir favorablement sur le champ du lieu où il est exposé, mais aussi sur celui de ceux qui y vivent... La toile va agir comme un catalyseur d'énergie et d'informations, qui vont créer, car telle est l'intention de l'artiste, des sentiments, des états d'être positifs chez ceux qui acceptent de se laisser interpeller par son champ... Bien plus, l'oeuvre est un espace méditatif, un véritable dialogue peut prendre place avec l'observateur, si celui-ci prend le temps pour laisser faire, laisser venir, lâcher prise et surtout s'il observe avec le coeur...

Donc aujourd'hui, je propose des oeuvres peintes totalement personnalisées, véritables entités vibratoires, outils de rééquilibrage, de travail intérieur et de porte d'entrée vers la matrice... Pour ceux qui veulent aller plus loin, je réalise une lecture intuitive de l'oeuvre dans laquelle des informations essentielles leurs sont fournies...

Kaliop

1000 mercis de m'avoir lu jusqu'au bout... Si vous désirez en savoir un peu plus sur mon travail, vous pouvez vous rendre sur le site internet que j'ai la joie d'avoir récemment mis en place, kaliop.e-monsite.com

Merci aussi et surtout à l'équipe de la presse galactique pour nous offrir cette merveilleuse occasion de faire connaître notre travail...

De coeur à coeur, - kaliop


Note de la PG: 
La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n'est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c'est nous, qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd'hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d'avoir un titre, une maîtrise ou d'être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d'être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.

Retrouvez tous les articles du programme SE FAIRE CONNAÎTRE en cliquant ici !
Pour plus d'information sur ce programme, cliquez ici !

Merci de publié ce texte librement en totalité ou en partie et d'ajouter le lien suivant vers sa source originale: http://lapressegalactique.com

TÉLÉCHARGEZ le Cours Ascension Spirituelle 101 en français !
Vous pouvez suivre ce cours à votre propre rythme, les unités sont faciles à comprendre, les méditations et les exercices sont simples et extrêmement puissants.
(La version originale en anglais par Inelia Benz est aussi incluse)

Livres choisis spécialement pour les lecteurs de la Presse Galactique

CLIQUEZ ICI pour accéder à toute la librairie !
Infos,, Informations, info, actualités, actualité, news,  management, music
CLIQUEZ LE SOLEIL !
La Presse Galactique publie quotidiennement depuis plus de 4 ans...
Les dons nous aident à vous offrir gratuitement le contenu, les outils et le soutien de ce site. Votre contribution nous permet de continuer à être dans vos favoris à chaque lever de soleil. Dans ce nouveau monde, on ne réfléchit plus (comme la lune) on rayonne comme le Soleil... Merci de rayonner avec nous en faisant votre part ! Un seul euro par lecteur soutiendra la PG pendant plusieurs mois...

PAGES LUES 3 092 450 +