L'adresse officielle de la PG est  
http://lapressegalactique.org

Le présent blog contient un double des articles publiés entre janvier et juillet 2013. Il contient également les archives des articles publiés de 2009 à 2012 pour fin de consultation. 

POUR AVOIR ACCÈS QUOTIDIENNEMENT À L'ENSEMBLE DE CE QU'OFFRE LA PRESSE GALACTIQUE ET ÊTRE INFORMÉ DES DERNIERS DÉVELOPPEMENTS :
 

Je suis une travailleuse de la lumière qui cherche à sortir de l'ombre...

Cet article vous est présenté dans le cadre du programme SE FAIRE CONNAÎTRE
Pour plus d'information sur ce programme, cliquez ici !
◊ ◊ ◊
par Camélia
Bonjour à vous tous qui me lisez

Parler de moi ??? C’est un exercice qui m’est un peu difficile. Je ne sais pas le faire, je ne sais pas me vendre, je n’ai pas l’âme commerciale. J’aurais l’impression d’être prétentieuse et d’avoir un ego surdimensionné. Mais s'il y a une chose que je pourrais partager à mon propos, c'est qu'aussi loin que remonte le temps, je me suis toujours définie comme une "fofolle". Dans ce mot "fofolle", je ne mets aucune connotation péjorative, bien au contraire, j’y vois mon côté « particulier », ma spécificité.

Toute jeune déjà, j’étais dans mon monde, un monde qui n’était pas comme celui des autres. Je voyais des choses que personne d’autre ne voyait. Je voyais des êtres qui ne nous ressemblaient pas, j’entendais des voix m’appeler, je faisais des rêves qui se réalisaient, j'avais des flashs de scènes qui se produisaient. Je parlais et je continue à le faire, aux oiseaux, aux animaux qui partagent mon lieu de vie, au vent, au soleil, à la lune, aux étoiles, à LUI, le Divin, cela me semblait être tellement naturel, si normal !

Je ne comprenais pas pourquoi on ne me comprenait pas. Je ne comprenais pas pourquoi on ne me croyait pas. Je ne comprenais pas pourquoi j’étais seule à vivre les choses ainsi. Alors, j'ai vu en moi ce que les autres me reflétaient : une sorte de marginale, une "fofolle". J’aimais profondément ce que j’étais, car j’appréciais consciemment cet élan d'amour que j'avais pour les autres et pour la vie, j’aimais ma naïveté.

Longtemps ma vie a été difficile. Enfant à la santé fragile, naïve et ne répondant pas aux normes, j’ai été rejetée, moquée…, j’en ai vraiment souffert sans jamais ressentir de la haine pour les autres (j'ai fini pas connaître ce sentiment beaucoup plus tard, eh oui, je ne suis pas parfaite), je m’en voulais à moi plus qu’aux autres. Et puis un jour, j’ai compris que j’étais une énigme pour eux et qu’ils ne traduisaient là que leurs inconforts et incompréhension en ma présence.

Bref, il y a de cela 6 ans, une rencontre hors norme a bouleversé ma vie, provocant un choc émotionnel si puissant que je me suis retrouvée obligée de choisir entre :
1) mettre fin à mes jours ou,
2) aller me chercher, me comprendre. Bien sûr le deuxième choix était plus long, plus compliqué mais je savais que si je m'étais incarnée dans cette vie et dans ce corps ce n’était pas pour rien. Alors, j'ai choisi d'aller à Ma conquête, à ma rencontre et, d’un coup de baguette magique, « les choses » ont commencé à prendre sens. Des informations ont commencé à affluer dans ma vie. J’ai appris à grandir et je continue encore aujourd'hui.



Toute la magie de ce qui m'est arrivé réside dans cet éveil que je ne suis pas allée chercher mais qui s’est manifesté à moi.  Comment il est venu à moi, là résidait toute la magie de ma vie.
C’est à travers des rêves où ON m’a demandé d’aller acheter un livre parce que j’y trouverais toutes les réponses à mes interrogations. Qu’il me fallait absolument le lire, que je le reconnaîtrais quand je le verrais. Si je vous disais qu’ILS m’ont même donné le titre du livre et l’édition, n’est-ce pas merveilleux ! J’ai mis six mois pour le trouver car,  quand j’ai fait le rêve, le livre venait seulement de sortir aux États-Unis et que ce n’est que six mois plus tard qu’il est arrivé en France

J’y ai appris des choses, beaucoup de choses, entre autre à méditer et vous savez quoi, à ma première semaine de méditation, ILS se sont manifesté à moi. Oui c’est Eux, c’est LUI dont je lis les enseignements transcrits par une autre. Je n’arrivais pas à y croire ! Alors, je LEUR ai posé la question, je LEUR ai demandé si c’était bien EUX ? Si mon profond attachement à LEURS enseignements ne m’avait pas influencée ? ILS m’ont répondu : « Non, ON s’est présentés à toi avant d’entrer en contact directement avec toi. On t'a préparée à nous accueillir ».
Au début, j'ai posé beaucoup de questions personnelles et ILS ont répondu à toutes mes interrogations. Plus tard, quand je LEUR ai demandé : « Pourquoi moi ? Qu’est-ce que je dois faire ? »,   ILS m’ont répondu que je devais participer à la croissance du TOUT. Je ne comprenais rien !
A cette époque j’étais encore novice, mais en 4 ans j’ai beaucoup évolué, beaucoup compris et beaucoup appris et je continue à le faire et j’espère que cela ne s’arrêtera jamais.

Entre autre, j’ai été formée au Gendaï Reiki, je suis maître enseignante et j'ai été formée en tant que praticienne de Reiki Tcl pour pouvoir travailler sur mes énergies. Du coup, je fais des soins aux autres quand ils me le demandent. Et quand j’ai des messages à transmettre je le fais aussi.
J’organise des méditations pour harmoniser nos énergies et laisser l’œuvre se manifester pour chacun de nous et pour contribuer aux appels d’Inélia Benz.
                         
Je n’ai pas de Blog, pas de site, pas de réseau, pas trop les moyens de me faire la pub et l'idée de faire ma promotion comme si je vendais un yaourt ou une lessive ne me convient pas. Je ne fais pas (pas encore) de conférence et je ne sais pas si j’en ferai un jour mais je sais qui je suis et je sais que je dois agir et poser des actions concrètes.

Pour poser des actes concrets, j’ai quitté un emploi que j’occupais à mi-temps, du fait qu’il n’était plus en adéquation avec celle que je suis devenue et qui, petit à petit, devenait lourd à pratiquer du fait qu’il m’obligeait à agir à contre-sens de mes convictions profondes. Aussi, je voulais disposer de plus de temps pour pouvoir œuvrer comme il m’a été demandé.  Comme deuxième acte concret, j’ai loué sur Paris, une journée par semaine et quelques week-ends dans un cabinet de thérapeute en thérapies parallèles. Mais voilà, comme j’habite cette région depuis peu, je ne connais pas grand monde et tous ceux que je connais sont des travailleurs de la lumière, toutes catégories confondues.

Je voudrais vraiment participer activement à la croissance du TOUT. Au début, je passerai par les soins, initiations, accompagnements personnalisés, ateliers et méditations tout en restant dans l’accueil de tous les possibles.

Le temps nous est compté mais je reste optimiste et je fais confiance à la vie. Je sais qu’elle continuera à me guider comme elle l'a fait jusqu'à présent.

Hier, j’ai demandé à l’univers de me faire un signe, de me donner le moyen de me faire connaître d'une façon pertinente et qui me convienne et ce matin, je tombe sur cette annonce, alors j’y vois une réponse claire, un signe, une occasion que je saisis, alors me voilà de tout mon cœur, de toute mon âme.

J’ai oublié de me présenter, je m’appelle Camélia, j’ai 44 ans. Maman de trois enfants, un merveilleux jeune homme de 16 ans et deux merveilleuses jumelles de 11 ans. Je suis mariée et mon époux me soutient dans mon projet ce qui me touche beaucoup car il n’adhère pas à toute cette spiritualité.
J’espère vous avoir convaincu, au fait je n’espère rien, j’attends.
Je serais honorée de faire partie de ceux à qui vous allez donner l’occasion de promouvoir leurs projets et activités. Ceci étant dit et même si mon annonce n’est pas sélectionnée, mille merci pour cette opportunité que vous donnez aux travailleurs de la lumière qui n’ont pas des moyens efficaces et pertinents pour se faire connaître, la presse galactique est une plate-forme très appréciable et appréciée.

Dans l’amour et la lumière,
Belle et douce journée à vous tous.

Une autre travailleuse de la lumière
Camélia  du Val d’oise / Paris
Camy_568@yahoo.fr

Note de la PG: 
La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n'est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c'est nous, qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd'hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d'avoir un titre, une maîtrise ou d'être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d'être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.

Retrouvez tous les articles du programme SE FAIRE CONNAÎTRE en cliquant ici !
Pour plus d'information sur ce programme, cliquez ici !

Merci de publié ce texte librement en totalité ou en partie et d'ajouter le lien suivant vers sa source originale: http://lapressegalactique.com
TÉLÉCHARGEZ le Cours Ascension Spirituelle 101 en français !
Vous pouvez suivre ce cours à votre propre rythme, les unités sont faciles à comprendre, les méditations et les exercices sont simples et extrêmement puissants.
(La version originale en anglais par Inelia Benz est aussi incluse)

Livres choisis spécialement pour les lecteurs de la Presse Galactique

CLIQUEZ ICI pour accéder à toute la librairie !
Infos,, Informations, info, actualités, actualité, news,  management, music
CLIQUEZ LE SOLEIL !
La Presse Galactique publie quotidiennement depuis plus de 4 ans...
Les dons nous aident à vous offrir gratuitement le contenu, les outils et le soutien de ce site. Votre contribution nous permet de continuer à être dans vos favoris à chaque lever de soleil. Dans ce nouveau monde, on ne réfléchit plus (comme la lune) on rayonne comme le Soleil... Merci de rayonner avec nous en faisant votre part ! Un seul euro par lecteur soutiendra la PG pendant plusieurs mois...

PAGES LUES 3 092 450 +