L'adresse officielle de la PG est  
http://lapressegalactique.org

Le présent blog contient un double des articles publiés entre janvier et juillet 2013. Il contient également les archives des articles publiés de 2009 à 2012 pour fin de consultation. 

POUR AVOIR ACCÈS QUOTIDIENNEMENT À L'ENSEMBLE DE CE QU'OFFRE LA PRESSE GALACTIQUE ET ÊTRE INFORMÉ DES DERNIERS DÉVELOPPEMENTS :
 

Je retrouve les animaux perdus !

Cet article vous est présenté dans le cadre du programme SE FAIRE CONNAÎTRE
Pour plus d'information sur ce programme, cliquez ici !
◊ ◊ ◊

par Vincent Cheppe

Bonjour à tous les fidèles lecteurs de la Presse galactique !

Je me présente : je m’appelle Vincent Cheppe, j’ai 47 ans et j’habite en Belgique. Je suis médium et thérapeute énergéticien. Ma spécialité est de soigner les animaux à distance. J’adore mon métier qui me permet de venir en aide au peuple animal si souvent mal traité (dans tous les sens du terme). J’éprouve un respect profond et une compassion sans limites pour nos amis du règne animal et je supporte difficilement leur souffrance. C’est pourquoi, tous les matins, je me mets avec joie à mon bureau, une photo devant les yeux et je soigne avec  l’énergie de l’Amour et de la Lumière  ces êtres si souvent incompris. Les animaux sont sensibles et ils ont les mêmes émotions que nous, humains. J’essaie de les comprendre et par la communication télépathique avec eux, je tente souvent de trouver  avec eux et leurs gardiens (je n’aime pas le mot « propriétaires » ou « maîtres ») des solutions à leur mal-être. Les résultats que j’obtiens sont éloquents ! Ils aiment de préférence être soignés avec les énergies plutôt que par des méthodes invasives  et souvent douloureuses.

J’utilise également la communication animale et la radiesthésie, de même que mes facultés médiumniques lorsqu’un animal se perd ou fugue.

Voici comment je procède :
Tout d’abord, j’entre en contact télépathique avec l’animal perdu. Je ressens ses émotions puis je me « glisse » en lui pour « voir » par ses yeux, pour « sentir » par son odorat, pour « ressentir » via son système nerveux, etc… Je deviens un court instant l’animal et je vois ce qu’il voit, là où il est. Cette première démarche me donne une idée du lieu où il se trouve (à l’extérieur, dans la campagne, dans une ville, dans une maison, avec des gens, etc…) puis je lui demande d’essayer de me donner plus de détails et enfin, avec l’aide du pendule de radiesthésie, je cible plus précisément le lieu où il se trouve…

Les résultats que j’obtiens sont très encourageants et m’ont donc incité  à vous en parler plus amplement aujourd’hui par ce petit billet. En effet, nombre de personnes perdent chaque année leur petit protégé que l’on ne retrouve jamais parce que, tout simplement, les moyens mis en œuvre pour le retrouver ne sont pas adaptés. Vous conviendrez avec moi qu’il est nettement plus efficace d’entrer en contact direct avec un animal afin qu’il nous aide lui-même, là où il se trouve,  à le localiser le plus précisément possible…

De la même façon, j’entre également en contact avec les animaux décédés afin qu’ils délivrent s’ils le souhaitent un message à leurs gardiens très souvent anéantis de chagrin après le décès de leur ami.
Les animaux ont le droit de s’exprimer et même s’ils ne disposent pas (comme nous les humains) de la parole, alors donnons-leur la possibilité de communiquer avec nous par d’autres moyens… c’est ce que je m’emploie à faire chaque jour que Dieu fait…

Mon tarif unique pour chaque type de prestation est de 45,00 euros et vous pouvez me joindre à l’adresse suivante : vincent.cheppe4@swing.be

Bientôt vous pourrez me retrouver sur mon blog (en construction)

◊ ◊ ◊
Note de la PG: 
La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n'est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c'est nous, qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd'hui le service que nous sommes venu rendre sur cette planète.

Pas besoin d'avoir un titre, une maîtrise ou d'être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d'être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.

Retrouvez tous les articles du programme SE FAIRE CONNAÎTRE en cliquant ici !
Pour plus d'information sur ce programme, cliquez ici !

Merci de publié ce texte librement en totalité ou en partie et d'ajouter le lien suivant vers sa source originale: http://lapressegalactique.com
TÉLÉCHARGEZ le Cours Ascension Spirituelle 101 en français !
Vous pouvez suivre ce cours à votre propre rythme, les unités sont faciles à comprendre, les méditations et les exercices sont simples et extrêmement puissants.
(La version originale en anglais par Inelia Benz est aussi incluse)

Livres choisis spécialement pour les lecteurs de la Presse Galactique

CLIQUEZ ICI pour accéder à toute la librairie !
Infos,, Informations, info, actualités, actualité, news,  management, music
CLIQUEZ LE SOLEIL !
La Presse Galactique publie quotidiennement depuis plus de 4 ans...
Les dons nous aident à vous offrir gratuitement le contenu, les outils et le soutien de ce site. Votre contribution nous permet de continuer à être dans vos favoris à chaque lever de soleil. Dans ce nouveau monde, on ne réfléchit plus (comme la lune) on rayonne comme le Soleil... Merci de rayonner avec nous en faisant votre part ! Un seul euro par lecteur soutiendra la PG pendant plusieurs mois...

PAGES LUES 3 092 450 +